Couloir de nage

Un couloir de nage conçu pour la natation

Très tendance ces dernières années, la piscine à couloir de nage vous permet d’effectuer des longueurs chez vous sans avoir besoin de faire demi-tour à chaque fois comme dans un bassin traditionnel.

Le couloir de nage est souvent plébiscité par les sportifs pour un entraînement intensif à domicile, aux personnes qui veulent entretenir leur forme tout au long de l’année. Mais pas seulement… Beaucoup sont séduits par son rendu très atypique et moderne qui sublime avec élégance un environnement paysager et architectural. Toutefois, il est moins adapté aux jeux de piscine.

Cette piscine doit son nom à sa forme rectangulaire et longiligne. La longueur minimum doit être de 10 mètres et au niveau largeur, ne pas excéder 5 mètres.

Si vous craquez pour une piscine à couloir de nage, assurez-vous que votre terrain soit bien adapté à ce type de réalisation. En effet, cette structure dépend de la place que vous avez dans votre jardin. Il est tout à fait possible d’y intégrer une nage à contre-courant pour un couloir de petite taille.

Allier baignade et natation

Pour allier détente et natation, Création Piscines vous propose des bassins en forme de L, avec la possibilité d’intégrer un autre bassin plus classique ou une pataugeoire, afin de contenter petits et grands. L’essentiel étant de conserver l’esprit du couloir de nage.

Création Piscines étudie votre projet et vous propose la piscine de vos rêves en fonction de vos envies, de l’espace dont vous disposez et de votre budget.

Quelque soit votre envie, votre piscine détente et sportive, couloir ou contre courant, Création Piscines étudie avec vous et vous propose LA solution adaptée à votre espace disponible, à vos attentes et à votre budget.

Autres créations d’exceptions